Votre panier est vide



 ! INTERVIEWS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK : COMMENT LE COVID-19 IMPACTE LE SOCIAL ?

Les hôpitaux sont en première ligne. Mais qu’en est-il des autres secteurs du soin et de l’aide ? Que peuvent encore proposer les professionnels de ces secteurs comme accueil, hébergement, services, soutien dans un contexte de confinement ? Quelles difficultés particulières rencontrent leurs publics déjà fragilisés ? A quelles difficultés doivent-ils eux-mêmes faire face ? Que mettent-ils en place pour protéger les personnes aidées et eux-mêmes des risques de contamination ? Sur quelles aides enfin peuvent-ils compter ?...

La revue l’Observatoire a décidé de sortir de son canevas habituel. Elle vous propose de découvrir, au fil des jours, sur sa page FACEBOOK une série d’interviews d’acteurs de terrain qui tentent de répondre aux besoins de leurs publics dans les limites des possibilités définies par les mesures de confinement.

 !! L’OBSERVATOIRE ADOPTE TEMPORAIREMENT UN TARIF SOLIDAIRE

En soutien notamment aux étudiants qui voient leur année scolaire chahutée et qui sont confrontés à la fermeture des bibliothèques pour accéder à l’information, et pour tous ceux qui veulent profiter de cette parenthèse pour lire, la revue l’Observatoire offre une remise extraordinaire sur le prix de ses revues pour toute commande passée à partir du 20 mars et jusqu’au 3 avril inclus. Les n° plus récents (101 à 88) passent à 10€ au lieu de 14. Les plus anciens (87 et en-dessous) à 8€ au lieu de 11.

NB : la réduction est déjà appliquée sur le site ; l’offre ne concerne ni les abonnements, ni les articles PDF

Prenez soin de vous !

Abonnez-vous !
  • 4 numéros que se suivent
  • Prix préférentiel au numéro
  • Frais d’envoi gratuits !
De vous à nous

En télé-travail, toujours disponibles pour vous

Nous sommes à la maison en télé-travail.

Et donc disponibles et joignables pour recevoir et traiter vos commandes, répondre à vos questions, entendre vos suggestions.

Articles

Muettes et impayables : les fratries

retour au sommaire du n°81 "Déliaison dangereuse ou de la nécessité de recréer du lien" Acheter le pdf Auteur(s) : Fabienne FAUVEAUX Directrice pédagogique Institut Notre-Dame de Lourdes asbl, Yvoir ; Présidente du CAAJ arrondissement de Dinant Philippeville Premières lignes : Les liens (...)

Moyens de payement