Votre panier est vide

Merci pour votre commande

Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais et livrée à l’adresse que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Certains des ouvrages que vous avez sélectionnés peuvent être non parus à la date de votre commande. Dans ce cas, un avis paraîtra sur votre facture, vous informant que ces ouvrages seront servis au fur et à mesure de leur parution.

Le paiement de votre commande doit être effectué en euros, par virement bancaire, dès réception de la facture, sauf dérogation expresse.

Pour la Belgique et au départ de tout pays étranger autre que la France : Dexia – IBAN : BE47 0682 0303 6080 – BIC : GKCCBEBB ; Pour la France : sur le compte Crédit Mutuel – IBAN : FR76 1027 8043 1000 0206 7980 168 - BIC : CMCIFR2A

Le paiement par chèque est également autorisé pour nos clients français. Dans ce cas, nous vous demandons de nous adresser par courrier postal une copie de la facture que nous vous aurons fait parvenir, accompagnée de votre chèque en euros, libellé à l’ordre de l’Observatoire asbl à l’adresse suivante : asbl l’Observatoire, place de la République française, 1 - 4000 Liège (Belgique)

Abonnez-vous !
  • 4 numéros qui se suivent
  • Prix préférentiel au numéro
  • Frais d’envoi gratuits !
Articles

L'autonomie : férocité d'un impératif et déni de la fonction du lien

retour au sommaire du n°88 "L’autonomie en tension" Auteur(s) : Thierry VAN DE WIJNGAERT Coordinateur IHP Prélude Résumé : L’autonomie, résonnant avec les idées de liberté et d’émancipation, est aujourd’hui promue comme une qualité éminemment désirable. On la retrouve dans le discours et les textes (...)

Moyens de paiement